Journée fin de saison au Paintball

Journée Paintball

Bonjour à tous !

Voici un petit bilan de la saison et de la journée Paintball !

Bilan

La saison Masculine de pré-national est belle et bien finie ! Une saison un peu difficile à cause d’un gros turnover : des départs, des arrivées, des changements de postes ; Bref, un beau bazar pour l’entraineur !

Pas mal de hauts et de bas, mais un groupe qui a quand même réussi à rester soudé, malgré des résultats, en deçà des espérances fixées en début d’année.

Si le ton peut paraitre morose, il ne faut pas s’en formaliser, car cette saison reste une réussite humaine exceptionnelle pour l’équipe masculine ! Avec souvent plus de 18 personnes à l’entrainement, pas loin d’être un record, et une affluence moyenne d’une douzaine de personnes.

Une fin d’année plutôt réussie et des objectifs clarifiés en cours d’année, permettent de se projeter vers une saison prochaine qui promet d’être palpitante. Le groupe semble maintenant solide et les deux derniers mois d’entrainement laissent entrevoir un très beau potentiel.

La fin des entraînements a été aussi l’occasion d’organiser une journée conviviale au club de paintball fungames03. Pour cela il faut remercier le capitaine Ludovic Martins qui a pris en charge l’organisation.

Journée Paintball

La journée a commencé vers 9h avec pas moins de 5 matchs acharnés entre deux équipes de 7 joueurs !

Les billes ont fusé dans la joie et la bonne humeur, à l’image de l’année écoulée.

Mention spéciale à Dodo qui a visé sans lunette et Tom qui se demande encore s’il a touché quelqu’un…

Pour finir, l’équipe s’est rassemblée autour d’un copieux barbecue sous un magnifique soleil !

Il faut aussi remercier l’équipe de fungames03 qui nous a très bien accueilli, a pris les photos qui suivent et a mis à disposition barbecue, parasol, chaises, etc…

https://www.facebook.com/fungames03

Je pense qu’on reviendra, peut être le début de quelque chose !

Pour conclure une super journée qui clôture cette belle année sportive.

On n’oublie pas aussi les malades, les bosseurs et les absents (Philippe, Jordane, Gaëtan, Max, Adrien D, Adrien, Roman, et Bruno) qui ne pouvaient pas venir. Promis, ce n’est que partie remise.

Merci à tous ! Et rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle aventure !

barbecue paintball

equipe paintball team winner traitre head shot team loser equipe paintball 2 sniper

 

 

PS : Mention toute particulière à notre Benjamin national, qui est venu de Besançon pour l’occasion, s’est toujours un plaisir de t’avoir avec nous, on attend encore ta mutation.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *