Pré National Masculin Montluçon Volleyball ep 2

Pré National Masculin Montluçon Volleyball ep 2

Samedi 4 février.

Gros match de l’équipe senior masculine du stade montluconnais Volley-ball contre Issoire, malgré la défaite 3 – 0 à Montluçon au gymnase de Nerdre.

Un premier set très accroché avec un niveau de jeu très intéressant, égal à celui du troisième du championnat. Une grosse combativité et une cohésion énorme de la part du stade que l’on avait pas vu à ce point là depuis de le début de la saison, a permis aux hommes du coach Roussel de faire une belle remontée de 16 – 21 à 22 – 21. Malheureusement, avec leur expérience, Issoire remporte ce set d’ouverture 28 – 30.

Portés par un public nombreux et un soutien indéfectible des jeunes sur le banc, les gars du stade enchaînent sur leur lignée dans le deuxième set. Les sourires et la bonne humeur est de mise avec de superbes points et de grosses défenses. Les centraux apportent une grosse contribution. Vince égal à lui-même livre un match très solide, et Jordan fait une énorme fin de partie après que Sam ait montré de bonnes choses. Un set encore très serré qu’Issoire finit par gagner.

Sans doute un peu fatigué – surtout dans têtes – le stade se fait distancer dans l’entame du troisième set jusqu’à être mené 1 – 10. Jérémy – libero dit Mimi, impeccable en défense avec ses compères Dodo et Coach Cyril – continue d’amener sa niaque et sa motivation par la voix. Capitaine Ludo fait un bon match à la passe, le stade fait encore une belle remontée mais perd finalement ce set 20 – 25.

Les gars perdent sur un score sévère vue la physionomie du match, mais les points positifs nombreux de ce match résonnent comme une victoire dans les discussions d’après match et dans les paroles du coach.

Si les gars du stade continuent de travailler avec la cohésion et la belle énergie vues ce soir, nul doute que l’on verra vite s’enchaîner de bons résultats pour cette équipe. Allez le Stade!

Please follow and like us:

1 Comment on “Pré National Masculin Montluçon Volleyball ep 2

  1. Super match et super ambiance malgré la defaite.
    Grosse ambiance sur le terrain comme sur le banc ou dans les tribunes.
    Merci a tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *